Installation Sanitaire en Tunisie

L’installation Sanitaire en Tunisie fait appel non seulement à l’installation de la zinguerie, l’installation de la plomberie, des éléments électriques nécessaires, voire de la maçonnerie ou de la menuiserie, mais aussi de plus en plus au design et à la création de l’aménagement des pièces cuisine, salle de bain ou toilette en elle-même. Le plombier professionnel en Tunisie est désormais un installateur sanitaire qui vous conseille efficacement dans toutes les étapes. Et vous proposera un devis plombier en Tunisie en bon et dû forme.

Installation sanitaire neuve en Tunisie

L’installation sanitaire en Tunisie est une partie importante de la construction neuve. Hormis la pose des circuits d’eaux chaude et froides, il faut imaginer et intégrer l’ensemble au design des pièces concernées, pour en conserver l’esthétisme et l’ergonomie.

Rénovation de l’installation Sanitaire en Tunisie

Lorsque vous envisager une rénovation de l’installation sanitaire en Tunisie, que ce soit juste pour une salle de bain ou pour l’ensemble d’un logement, il vous faut l’appui d’un installateur sanitaire professionnel, à même de prendre en charge un dossier qui peut s’avérer complexe puisqu’il doit prendre en compte l’existant, et le moderniser.

Plan de l'installation sanitaire en Tunisie

Le plombier professionnel tunisien, installateur sanitaire, sera à même de vous proposer un plan de l’installation sanitaire et de l’aménagement de la salle de bain, de la cuisine ou des WC et de vous expliquer ses choix, les alternatives, les matériaux disponibles en Tunisie et leurs coûts.

Installation Sanitaire en Tunisie : circuit eau chaude

L'eau chaude de l’installation sanitaire en Tunisie (ECS) est utilisée dans la cuisine, les salles de bain et parfois les toilettes. Elle nécessite un circuit de canalisation raccordé à un chauffe-eau indépendant ou un ballon d'eau chaude. Le plombier professionnel vous conseillera sur les possibilités, avantages et inconvénients de chacune.

Installation Sanitaire en Tunisie : Plomberie et tuyaux

L’installation Sanitaire en Tunisie actuelle est principalement raccordé par de la plomberie en cuivre, en zinc ou PVC selon la destination.

  • Tuyaux en zinc léger et pas cher
  • Tuyaux en cuivre solide, qui résistent à la corrosion.
  • Tuyaux en PVC résistant, aisé à découpé et à adapter à l’installation plomberie.